Sultan Marathon des Sables - Message from runner/du concurrent 0349 - 2ème jour

Publié le par Dave49

Bonsoir à tous,
Le 2ème jour s'est bien déroulé. L'étape "UTMB" était courte mais difficile. C'est probablement l'étape la + montagneuse de l'aventure avec 3 jebels (montagnes) dont le dernier avec une pente très raide (25%). Par contre, ns avons eu des paysages magnifiques toujours sous un grand soleil. Le vent est toujours présent et de face. Olivier ne sent pas au top même s'il était mieux aujourd'hui qu'hier. Il manque de fraicheur et se sent assez fatigué mais çà va revenir pour les étapes suivantes. Il termine en 5h50. Je n'ai pas encore vu André et je ne connais pas encore son classement. Moi, j'étais en jambe dès le départ et j'ai bien avancé jusqu'au CP1 et même CP2, la suite a été un peu plus compliquée. Je finis en 98ème en 4h26 et je suis 117ème au général provisoire. 38 kms au menu pr demain, ns n'avons pas encore étudié le profil du parcours. Ns allons devoir ns économiser pr être le + frais possible sur la longue étape. Bonjour à tt le monde, à Mimi, Sylvie, famille...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article