Dernier coucou avant la grosse étape

Publié le par Dave49

 Dernier coucou avant la grosse étape, ce sera l'heure de vérité. J'espère que mon manque de foncier ne sera pas préjudiciable. Aujourd'hui, l'étape était très sympa avec bp de vent (souvent de dos). Certes, avec beaucoup de sable dont un long faux plat avant le CP1 puis une succéssion de montées et descentes sablonneuses jusqu'au CP2. Nous avons traversé un lac asséché, l'oasis de Maharch et une partie caillouteuse. J'étais en forme et j'ai bien géré tout au long de l'étape. J'ai fini 82ème en 4h05' et je suis 77ème au général provisoire.
Ce soir, le vent souffle encore fort et le temps est couvert. La nuit dernière fut chaude et j'ai eu du mal à m'endormir. Espérons que la température baisse un peu ce soir. J'ai déjà pris 1 repas tout à l'heure après un passage à l'infirmerie (petite ampoule). Maintenant, je vais bien me reposer car 1 grosse journée m'attend demain et je vous dis donc à jeudi.
Bonne soirée à tous et merci pr les msg d'hier.
Bises
David

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon courage à toi David ! C'est génial ce que tu accomplis sportivement et aussi humainement en apportant ton soutien à l'ADAIJED !<br /> <br /> Récupère bien entre chaque étape et comme dirais Ophélie "fais-toi plaiz" !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Les archers de Candé
Répondre