Je suis cuit ce soir

Publié le par Dave49

 Coucou,
 Je suis cuit ce soir, j'ai tout donné pr maintenir le classement. Mais, que le niveau est relevé cette année car j'ai qd même couru l'étape à 8,94 de moyenne et je suis seulement 101ème, l'étape s'est courue à un rythme de folie. A priori, çà ne change au général provisoire, je serai tjs 74ème, on verra bien. L'étape était qd même belle avec des paysages magnifiques ds les dunes. Après la rupture du quadriceps de Rachid avant-hier à 800m de l'arrivée, c'est le tendon d'achille de Damien Vierdet (4ème l'an passé) qui lâché juste à l'arrivée. Sa compagne, Laurence Klein malade a géré et a suffisamment d'avance pr la victoire finale chez les féminines. Demain, l'étape est courte et çà risque de partir très vite malgré les 9kms de dunes qui ns attendent pr le final. En attendant, je vais manger et profiter du concert donné tout à l'heure par l'Opéra de Paris, ce sera 1 nouveau bon moment de cette aventure. L'épreuve se termine, je vais profiter des derniers instants. Bises. David

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article