Un p'tit coucou du bivouac

Publié le par Dave49

Un p'tit coucou du bivouac où il y a pas de vent ce soir.
 
 Hier soir, nous avons reçu vos msg de samedi et dimanche. Merci, çà fait très plaisir et çà redonne des forces. Suite à l'étape 1, j'étais bien courbaturé des épaules, du dos et des cuisses. La nuit a été bonne et j'ai bien récupéré. Aujourd'hui, j'ai mieux géré ma course qui était relativement roulante. Entre le CP2 et le CP3, il ne fallait pas se poser de questions et avancer car nous avions 10 km de ligne droite sans végétation, ds le désert total. Ensuite, nous avons retrouvé un peu de verdure avant de terminer par la traversée de dunes.Je n'ai pas encore vu le classement mais j'ai fini en 4h42. Pour ceux qui s'inquiètent de ma cheville, je n'ai pas de soucis pour le moment.
 Olive, j'ai vu Widy et Jackie, nous sommes ds la même tente (N°36) et Sylvain aussi. Loane, je n'ai pas trouvé les oeufs mais je suis sûr que tu en as mis de côté.
 Bises et bonne soirée à tous.
 David

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon courage pour cette magnifique épreuve<br /> Sportivement<br /> Luke
Répondre